
Avec deux succursales à Montréal et Laval, la Maison du Jazz accueille les invités dans une atmosphère intime pour combler désirs musicaux et gustatifs.
Un fondateur emblématique: Georges Durst crée le George’s en 1968, plus tard rebaptisé Stitche’s, Maxwell’s, Biddle’s et enfin Maison du Jazz. Cet entrepreneur insatiable a su réinventer sa vision du divertissement au fil des modes… et aussi l’étendre avec la création de La Cage aux Sports dans les années 1980.
La relève musicale: la scène où se côtoient grands noms du jazz et étoiles montantes a fait la popularité du lieu et crée de l’effervescence chaque soir.
La gourmandise assumée: mijotés dans une sauce maison, le combo poulet et côtes levées à la louisianaise accompagnent à merveille les vins et cocktails au menu.
Le repaire des célébrités: l’histoire de l’établissement est marquée par le passage d’illustres artistes venus relaxer ou jammer, notamment pendant le Festival International de Jazz de Montréal.
Un décor sans compromis: depuis 2006, un imposant plafond-vitrail, ayant demandé 3 ans de travail à une artiste québécoise et à près de 60 artisans, trône au-dessus de la salle du restaurant de Montréal.
Maison du Jazz
Montréal
2060 Aylmer
Montréal, QC, H3A2E3
514-842-8656
www.houseofjazz.ca/montreal
Laval
1639 Boulevard de l’Avenir
Laval, QC H7S 2N5
450 669-3000
www.houseofjazz.ca/laval/